Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liloo'k Créations
Liloo'k Créations
  • Création de bijoux uniques (fimo, perles, pierres brutes, résine, ...) Création d'objets de décoration, créations de tableaux, créations de cadeaux personnalisés, bijoux de sac, bijoux de portable, bijoux personnalisés, décoration de table, personnaliser s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Liloo'k Créations
7 septembre 2009

Le début d'une aventure !!!

Bonjour à tous et à toutes,

Ce n'est jamais évident de commencer une page blanche, mais ça y est c'est fait !!! lol

Je m'appelle Céline et je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre. J'ai découvert ce monde en primaire grâce aux ateliers organisés pour les fêtes des mères, fêtes des pères, fêtes de Noël, ... Je n'ai jamais décroché !!!
Parmi toutes les options qui s'offrent à nous dans les magasins d'activités manuelles, la pâte polymère et la couture sont mes domaines de prédilection. Mais je ne vous promets pas de m'enfermer dans ces 2 univers lol.

Je souhaite partager avec vous mes créations. Ce sera bien entendu grâce à vous, vos visites, vos commentaires (positifs ou négatifs) que cet espace vivra. Donc je compte sur vous !!!

Bien entendu, pour mériter votre soutien, je tâcherai de partager avec vous quelques secrets de créations, mais pas tous hein ?!! lol J'en garderai un peu pour moi.

J'ai dans l'idée de vous présenter des réalisations uniques qui, je l'espère, vous ravirons. Mes inspirations sont tout bonnement le monde et les gens qui m'entourent. Je crée également sur demande. Des défis que j'adore relever d'ailleurs. Partir d'une consigne pour finalement repousser notre imagination. Les défis nous emmènent vers des directions que nous n'aurions jamais prises. Donc que ce soit pour un ou une client(e) ou pour le plaisir, je me lance facilement dans les challenges.

Les réalisations que vous allez découvrir sont ma propriété, je vous serai gré de ne pas les copier, toutefois ce serait un honneur de vous inspirer.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde !!!
(cliquez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité